COVID-19 : CRISE SANITAIRE.


Très chers Parents, enfants et adultes de la section aïkido

Après écoute et analyse de la dernière réunion du conseil de sécurité, nous vous annonçons que le club restera ouvert pour les sections enfants uniquement mais dans le respect des nouvelles mesures suivantes :

  1. Votre enfant devra être âgé de maximum 12 ans pour pouvoir assister aux cours.
  2. Les parents devront laisser leurs enfants aux professeurs dès l’entrée dans le club. Ils ne pourront désormais plus rester et seront donc gentiment priés de quitter directement les installations.
  3. Pour des raisons de sécurité et dès votre arrivée, veuillez dire au professeur comment et avec qui votre enfant quittera le dojo.
  4. A la fin de la session de cours, les enfants seront remis aux parents par un professeur ne les autorisant toujours pas à rentrer dans les installations du club.
  5. Les professeurs s’engagent à ne jamais laisser un enfant seul dans l’attente de ses parents ou accompagnants.
  6. Les mesures précédentes, combinées avec celles-ci ainsi que les gestes barrières et la distanciation sociale, sont toujours de stricte application.

Par la même, permettez-moi de rappeler à certains parents de bien vouloir payer les cotisations toujours indues. Il en va de notre survie et donc de la pérennité du club.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter le meilleur pour vous et vos proches tout en espérant que vous comprendrez ces nouvelles mesures, qui vont dans le sens de votre sécurité et celle de vos enfants.

Bien respectueusement

Le secrétaire général,
Senseï Marco

http://www.chushin.be